Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une libellule dans sa bulle
18 avril 2008

L'actuel...

L'actuel est beauuuu, l'actuel est graaannnnd, l'actuel est fort. L'actuel aussi je l'ai connu sur le net (je vous autorise à vous moquer de moi). Au départ, je voulais pas sortir avec lui. C'était mon pote. Mais il m'a fait comprendre qu'il voulait plus et que l'amitié entre hommes et femmes voyons, ça n'existe pas!!!
Physiquement : plus que parfait. D'ailleurs qu'est ce qu'il fout avec moi? Il est grand, il est brun, il est tout plein de charme. Il fait bien les choses. Il a une langue magique (j'ai hésité à écrire ce détail mais j'oserai jamais le dire dans la vraie vie alors...et puis MERDE! c'est MON blog à moi, j'écris ce que je veux!).
Rempli de qualités mais je le sens pas. Me demandez pas pourquoi.
Et je suis en pleine recherche de faille. Pourquoi est il avec moi alors qu'il pourrait trouver tellement mieux? Peut être qu'il en a plusieurs autres? Bon, j'essaye de pas être trop chiante avec lui, je lui dis pas que j'ai absolument pas confiance en lui. J'attends. Peut être que j'ai tort. On verra bien.

Publicité
Commentaires
Une libellule dans sa bulle
Publicité
Publicité